Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois dans le sud de l'Inde
5 mois dans le sud de l'Inde
Publicité
Archives
10 août 2014

See you Benguluru

 

 

C'est l'heure du départ de Bangalore, en direction d'Hyderabad pour les 3 dernières semaines.

 

P8081897

 

Alors dernier restaurant avec Ramya cette semaine. Un restaurant tibétin, au dernier étage d'un immeuble. Pour y accèder, nous prenons un étroit escalier vert sur la droite du bâtiment et montons jusqu'au "Tibetan Mother's Kitchen"

 

P8081899

 

 

En voyageant en scooter. Je vous rassure elle n'attache pas le casque, car la lanière la gène. Et puis moi......... et bien j'ai eu le vent dans les cheveux, les lunettes de soleil en guise de protection et j'ai croisé les doigts comme à chaque fois que l'on partait toutes les deux.

 

P8101910

 

 

Une dernière soirée, une dernière ballade dans le parc de l'institut.

 

P7261844

Publicité
Publicité
Commentaires
S
profite bien des derniers jours nous pensons fort à toi gros bisous mémé pépé
W
Il y a comme un air de "fin de saison" dans tes mots et dans tes images... C'est très beau. Profites encore de chaque instant. On te fais plein de bisous Marlou.
M
Tu quittes une région de l'Inde que nous partagés avec toi et qui nous laisse de belles images. Maintenant retour à Hydérabad avant le grand retour à PARIS !!!
Publicité