Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 mois dans le sud de l'Inde
5 mois dans le sud de l'Inde
Publicité
Archives
10 mai 2014

Merci

 

P4150932

 

Je voulais poster ce message pour tous vous remercier de suivre le blog et de m'écrire des messages.

 

C'est mon petit plaisir tous les matins, de découvrir qui m'a écrit et que m'a-t-il raconté, qui est venu ?

 

J'ai ainsi l'impression de vous avoir à mes cotés, juste derrière moi !

 

Merci !

 

La bise à tous.

 

Et des papouilles à Sanitol.

 

P4110870

 

 

 

P4221184

 

 

 

P4100800

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es belle marlou ! Prend soin des animaux ! Fais des papouilles au buffles et au biquettes ! Bonjour au conducteur d'éléphant ! Profite bien et prend soin de toi ! Namasté. kévin
M
Bien, le tee shirt Family Plaza !! des nouvelles de Sanytol, il dort toujours, et toujours au même endroit !!!!
M
Je vois que tu as trouvé un autre sanytol !!!! <br /> <br /> Ce matin, au lever, la Guyane sous la pluie !! Nous sommes encore au p'tit café en regardant tes photos et en préparant notre voyage. Attention, On arrive !!! Bisssooouuuusss (pour info Sanytol dort !!!)
L
Merci à toi !!!
Publicité